Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2011 2 06 /09 /septembre /2011 21:10

Journée du Patrimoine à l'Abbaye de la Baumette

 

un vingtaine d'artistes du grand ouest exposent chacun 5 à 7 oeuvres sur ce thème.

 

Profitez des journées du patrimoine, et de l'exposition pour  découvrir ce lieu insolite.

L' Abbaye est creusée dans la roche ( rocher de la Baumette) et  surplombe la Maine,

avec vue sur Angers au loin. L'édifice comporte outre une grande propriété , un cloitre et une chapelle.

 la promenade vaut le détour.

 

En attendant de vous déplacer, aller sur le site: Labaumette.free.fr

 

déferlement

Partager cet article
Repost0

commentaires

Mon Atelier

  • : www.aquarellemaurindufour.over-blog.com
  • : mon atelier d'aquarelle, lieu calme et lumineux
  • Contact

L'artiste

  • Catherine Maurin-Dufour
  •  à Angers depuis 2000,passionnée par l'art,la musique,la peinture et plus particulièrement l'aquarelle,  j'aime transmettre cette technique.
 l'Art est une manière d'etre, en chaque oeuvre  transparait une part de soi.
  • à Angers depuis 2000,passionnée par l'art,la musique,la peinture et plus particulièrement l'aquarelle, j'aime transmettre cette technique. l'Art est une manière d'etre, en chaque oeuvre transparait une part de soi.

Contact

logo  

Catherine

Maurin-Dufour

66, rue de létanduère

49000 Angers

02 41 24 06 74 

atelierdaquarelle@wanadoo.fr

Prestations

Liens